unigame vsp Index du Forum
unigame vsp
Forum officiel du Jeu.

unigame vsp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aimez vous Unigame ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    unigame vsp Index du Forum -> Archives -> Unigame -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aimez vous Unigame ?
J'adore !
62%
 62%  [ 22 ]
Oui mais quelques améliorations s'impose.
34%
 34%  [ 12 ]
Moué...
2%
 2%  [ 1 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 35

Auteur Message
Adamantar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 16:30 (2010)    Sujet du message: Aimez vous Unigame ? Répondre en citant

Alors commençons par un petit sondage ! Votre avis nous intéresse ! Si vous avez des propositions d'amélioration faites moi en part Wink

Si vous le désirer expliquez votre choix !

Responsable des innovations et problèmes entre joueurs, n'hésitez pas à me contacter par mp ingame, fofo ou encore le support.

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 16:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Twiggy271

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 00:01 (2010)    Sujet du message: Aimez vous Unigame ? Répondre en citant

J'adore.. il manque juste un peu de monde mais ça viendra ^^, Continuez comme ça c'est super !

Seth

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 23:14 (2010)    Sujet du message: Aimez vous Unigame ? Répondre en citant

Ouep c'est nikel ce jeu ! Merci à vous de nous permettre de faire la Guerre ...
Continuer à améliorer tout sa et les playeurs arriveront !!!

Fatal Edge

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 15:51 (2010)    Sujet du message: Aimez vous Unigame ? Répondre en citant

Merci pour ce jeu, je fais mon possible de mon côté pour amener de nouveaux joueurs Wink

Adamantar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 22:19 (2010)    Sujet du message: Aimez vous Unigame ? Répondre en citant

Je vous remercie à tous de nous permettre d'avoir le plaisir de voir des joueurs qui s'amuse et merci de ramener du monde.

Bon jeu à tous et surtout éclater vous !!!!

Responsable des innovations et problèmes entre joueurs, n'hésitez pas à me contacter par mp ingame, fofo ou encore le support.

zeratull

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 11:42 (2010)    Sujet du message: Aimez vous Unigame ? Répondre en citant

Super jeu, beaucoup plus rapide que certains jeux, hum...je vais peut-être ramener L'Empire des Templiers Noirs ici.

.

Adamantar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 12:41 (2010)    Sujet du message: Aimez vous Unigame ? Répondre en citant

ce serait cool !

zeratull

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 15:21 (2010)    Sujet du message: Aimez vous Unigame ? Répondre en citant

voila, je tiens aussi a dire bonjour a tous et en espérant pouvoir Raider un peu tout le monde et prendre vos ressources...lol... ou l'inverse.

.

SheiTan

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 14:25 (2010)    Sujet du message: Aimez vous Unigame ? Répondre en citant

Okay Okay 30Kill  Okay Okay

Moi j'adore, je vous l'ai déjà dit donc .... continuez comme ça et courage même si pas tj facile.

+1 pour ce jeu.

SheiTan

Oneil91

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 09:55 (2010)    Sujet du message: Aimez vous Unigame ? Répondre en citant

+1 sauf que la deux bug que ma flotte subie pas terrible jdirais ^^

valiekinkoriakof

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 09:47 (2010)    Sujet du message: Aimez vous Unigame ? Répondre en citant

Ce jeu est super cool je le connais depuis super longtemps j'aimais deja Ogame mais ca c'est un must en la matiere c'est dingue j'ai peut etre une idee pour vous amenez du monde en masse je dis bien "en masse"!! Very Happy

Mattieu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 15:14 (2010)    Sujet du message: Aimez vous Unigame ? Répondre en citant

je suis à ton écoute ^^

valiekinkoriakof

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 16:19 (2010)    Sujet du message: Aimez vous Unigame ? Répondre en citant

bah déjà il faut aller sur un autre jeu en ligne ou il y a énormément de monde et passer un message pour ce jeu!!(ex: dofus ou dark orbit ou.....je sais pas moi après ça dépend de ce que vous connaissez mais moi je m'occupe de recruter vous inquiètez pas^^ Okay

Mattieu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 04:03 (2010)    Sujet du message: Aimez vous Unigame ? Répondre en citant

ok merci c'est sympas

sterex

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 23:44 (2010)    Sujet du message: Aimez vous Unigame ? Répondre en citant

Moi j'adore unigame, j y ai déjà passé quelques nuit blanches , à augmenter mes usines, nanites etc...
C'est bien , bravo !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2018)    Sujet du message: Aimez vous Unigame ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    unigame vsp Index du Forum -> Archives -> Unigame -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006