unigame vsp Index du Forum
unigame vsp
Forum officiel du Jeu.

unigame vsp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos suggestions ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unigame vsp Index du Forum -> Unigame -> Unigame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adamantar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 09:54 (2010)    Sujet du message: Vos suggestions Répondre en citant

Enfin un topic exclusif où vous pourrez nous faire part de suggestions qui vous traverse l'esprit !

Il est réservé uniquement aux suggestions mais aussi aux réponses éventuelles des joueurs et admins qui souhaitent faire part de leur avis !

N'hésitez pas à mettre tous ce qui pourrai améliorer le jeu et nous vous dirons si c'est possible et si cela va dans la direction d'Unigame.

Merci de nous aider à améliorer le jeu ! On compte sur vous Wink

Attention ceci n'est pas un post pour poser vos problèmes ou bugs, mais pour les éventuelles améliorations souhaitées. Tout autre message sera supprimé !!!

Responsable des innovations et problèmes entre joueurs, n'hésitez pas à me contacter par mp ingame, fofo ou encore le support.

Dernière édition par Adamantar le Lun 20 Déc - 19:28 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 09:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laidzard

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 10:37 (2010)    Sujet du message: Vos suggestions Répondre en citant

Il serait bien de transférer le topic que j avais commencer pour Behemoth, ou alors faire un topic par serveur puisque chacun a ses particularités.
Bref, faire comme j ai commencé lol.
Donc 3 topics parlant chacun des améliorations par serveur.
Un petit avis sur ce que j ai mis aussi serait pas mal. ca va faire une semaine et à part un message de Cauet que je n ai toujours pas compris lol.

Adamantar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 19:29 (2010)    Sujet du message: Vos suggestions Répondre en citant

wé mais là ce sont des suggestions globales donc pour tout unigame, puisque nous proposons les mêmes nouveautés sur tous nos serveurs.

Responsable des innovations et problèmes entre joueurs, n'hésitez pas à me contacter par mp ingame, fofo ou encore le support.

Laidzard

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 23:55 (2010)    Sujet du message: Vos suggestions Répondre en citant

ha ok je vais tacher de réfléchir à la chose pour ce que j ai proposé s adapte aux autres serveurs

prime

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 23:25 (2010)    Sujet du message: Vos suggestions Répondre en citant

salut je pense que le dernier officier l'empereur a un bonus trop fort qui est destructeur de planete

Adamantar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 23:28 (2010)    Sujet du message: Vos suggestions Répondre en citant

Et tu as quelque chose d'autre à proposer pour le changer ?

prime

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 19:53 (2011)    Sujet du message: Vos suggestions Répondre en citant

mon idee et de faire un ferailleur pour les defense sa serait bien Very Happy

Mercener
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 22:40 (2011)    Sujet du message: Vos suggestions Répondre en citant

Bonne idée, a voir si ca donne pas des avantages...

prime

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 22:50 (2011)    Sujet du message: Vos suggestions Répondre en citant

je sais que je me suis fait deja recale mais jaimerait vraiment devenir administrateur

Mercener
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 11:40 (2011)    Sujet du message: Vos suggestions Répondre en citant

administrateur du jeu ou du fofo ?

Lyners

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 14:32 (2011)    Sujet du message: Vos suggestions Répondre en citant

Si vous cherchez un admin pour le jeu, je suis partant, j'ai déjà fait ce genre de chose sur des OGame like

Mercener
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 15:12 (2011)    Sujet du message: Vos suggestions Répondre en citant

Je pense pas qu'il y est besoin d'admin, mais une réponse d'un admin serait mieux^^

Adamantar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 15:40 (2011)    Sujet du message: Vos suggestions Répondre en citant

En effet, nous n'avons pas besoins d'amin pour le moment. Merci quand même de t'être proposé Wink

prime

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 04:37 (2011)    Sujet du message: Vos suggestions Répondre en citant

enfete jai tellement d'idee mais jaimerait le dire quand il y a un admin de co

Adamantar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 18:09 (2011)    Sujet du message: Vos suggestions Répondre en citant

Bah je suis co tous les soirs généralement donc tu peux me les envoyer mais il serait préférable de les mettre ici car les joueurs peuvent y répondre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2018)    Sujet du message: Vos suggestions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unigame vsp Index du Forum -> Unigame -> Unigame Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006