unigame vsp Index du Forum
unigame vsp
Forum officiel du Jeu.
 
unigame vsp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos suggestions ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unigame vsp Index du Forum -> Unigame -> Unigame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
prime


Hors ligne

Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 24

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 13:46 (2011)    Sujet du message: Vos suggestions Répondre en citant

jai penser a un truc pour remplacer les missile sa serait des missile qui couterait aussi cher que des sonde et qui servirait a detruire les sonde il y aurait une technologie a develope et si par exemple celui qui espionne a espionnage 16 et lautre broullieur 15 c lespionnage qui gagner


Revenir en haut
prime


Hors ligne

Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 24

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 13:57 (2011)    Sujet du message: Vos suggestions Répondre en citant

ya aussi un autre vaisseau pas super puissant en terme de force mais super rapide

Revenir en haut
Adamantar
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mai 2010
Messages: 124
Localisation: Angers

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:17 (2011)    Sujet du message: Vos suggestions Répondre en citant

Wé c'est à voir, là on va bientôt mette en place les vaisseaux de races
_________________
Seigneur Adamantar, admin du jeu Unigame.

Responsable des innovations et problèmes entre joueurs, n'hésitez pas à me contacter par mp ingame, fofo ou encore le support.


Revenir en haut
prime


Hors ligne

Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 24

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 22:39 (2011)    Sujet du message: Vos suggestions Répondre en citant

je peux en savoir + ?

Revenir en haut
prime


Hors ligne

Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 24

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 23:32 (2011)    Sujet du message: Vos suggestions Répondre en citant

jai vu sur ogame un tutoriel un des recompense jai trouver sa sympa alor je propose ^^

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2024)    Sujet du message: Vos suggestions

Revenir en haut
Laidzard


Hors ligne

Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 43

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 20:50 (2011)    Sujet du message: Vos suggestions Répondre en citant

Le technocrate est inutile sur ce jeu.
Pourquoi ne pas envisager un autre type de gain ou supprimer ce bonus. En + le nom technocrate qui fait gagner de la place dans les hangars c est pas très adapté. Technocrate = techno non..
comme bonus, je pensais à une accélération de la vitesse des vaisseaux et une réduction de leur conso.
Si d'autres ont une idée la dessus....


Revenir en haut
Mercener
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2010
Messages: 467
Localisation: chez moi^^

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 21:26 (2011)    Sujet du message: Vos suggestions Répondre en citant

oui le technocrate sert a rien sauf au début.
Et que veux tu dire par bonus ?


Revenir en haut
Laidzard


Hors ligne

Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 43

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 23:03 (2011)    Sujet du message: Vos suggestions Répondre en citant

Mercener a écrit:

oui le technocrate sert a rien sauf au début.
Et que veux tu dire par bonus ?

Ce sont leur nom: Bonus unigame  dans le menu...
Autre idée: un bonus général, un peu couteux en joyaux mais qui donnerait de l'amélioration dans tous les domaines:
-20% en - temps de recherche
-30% en - temps de construction
- vitesse + 10%
- Prod + 15%
-Etc


Revenir en haut
Mercener
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2010
Messages: 467
Localisation: chez moi^^

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 11:20 (2011)    Sujet du message: Vos suggestions Répondre en citant

ha ok, sinon tu prend un de chaque xd
Faut voir...


Revenir en haut
valiekin


Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2011
Messages: 6

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 21:22 (2011)    Sujet du message: Vos suggestions Répondre en citant

Bon, j'ai quelques idées dont j'aimerais vous faire part, pour améliorer le jeu, deja, reflechissons à une chose, pourquoi un bleu n'y connaissant rien choisirai unigame vsp et pas un des 100 autres jeu sur la base d'ogame et bien la il faut qu'il se dise là ca a l'air vraiment différent, vraiment bien....Pour cela il faudrait rendre le jeu vraiment différent (je sais que l'idée ne plaît pas à tous le monde mais bon^^) des innovations ou encore une ambiance qui décide les gens à venir ici et pas ailleur sont très importante.... et quand on voit qu'il n'y à que une centaine de joueur actif sur 1200 et quelques ca fai un peut peur :/!!! parceque une fois que nous aurons beaucoup de joueurs actif le jeu prendra vraiment forme et on aurat de quoi s'occuper au lieu de scanner des centaines de systèmes solaires entièrement vide....
(les admins, avez vous déja essayer de vous mettre en accord avec d'autres sites internet ou fofo pour de la pub?? (encore une fois des sites connus c'est toujours mieux^^))
J'ai commencé à rédiger sous word toute ces améliorations qui rendraient le jeu plus vivant, car là je parle beaucoup mais ca ne fait pas trop avancer les choses une fois ce fichier concretiser, je vous en feraient part par l'intermédiaire de ce forum^^
en attente de vous lire Very Happy
bonne soirée/journée à vous et bon jeu!!!!!
_________________
Valiekinkoriakof! Fidèle singe compatriote de SPACE MONKEYS!!!
désolé d'avance pour d'éventuelles fautes.....
Ce matin, cette aprem, ce soir, cette nuit grosse mine^^


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 13 Avr - 21:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Adamantar
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mai 2010
Messages: 124
Localisation: Angers

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 21:29 (2011)    Sujet du message: Vos suggestions Répondre en citant

En effet, faire de la pub peut être pas mal mais le problème est que si on devient trop connu on peut avoir des problèmes avec Ogame (on sait jamais^^). %ais si vous voyez des sites avec lequels faire des partenariat je suis preneur.

Pour notre part nous avons mis en constructions des modules tels que :
- le mode héros (développement d'un héros qui combat en tournois et augmente la puissance de la flotte/défense que l'on peut entièrement customisé)
- missions à venir.
- La personalisation de vaisseaux par les joueurs. (possibilité de créer son propre vaisseaux.

etc
_________________
Seigneur Adamantar, admin du jeu Unigame.

Responsable des innovations et problèmes entre joueurs, n'hésitez pas à me contacter par mp ingame, fofo ou encore le support.


Revenir en haut
valiekin


Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2011
Messages: 6

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 21:34 (2011)    Sujet du message: Vos suggestions Répondre en citant

Et bien justement je trouve très apréciable sur unigame vsp d'avoir une équipe aussi présente et investie, ca motive:)
Et j'attend avec impatience ces modules:)
Justement en devenant différent des ogame like et d'ogame ont aura aucun ennui même si nous sommes connus;)
(enfin il faudrait que le script soit sacrément modifier pour que on est pas de problème enfin pour que vous n'ayez pas de problème):p
_________________
Valiekinkoriakof! Fidèle singe compatriote de SPACE MONKEYS!!!
désolé d'avance pour d'éventuelles fautes.....
Ce matin, cette aprem, ce soir, cette nuit grosse mine^^


Revenir en haut
valiekin


Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2011
Messages: 6

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 21:42 (2011)    Sujet du message: Vos suggestions Répondre en citant

valiekin a écrit:
Et bien justement je trouve très apréciable sur unigame vsp d'avoir une équipe aussi présente et investie, ca motive:) Et j'attend avec impatience ces modules:)
Justement en devenant différent des ogame like et d'ogame ont aura aucun ennui même si nous sommes connus;)
(enfin il faudrait que le script soit sacrément modifier pour que on est pas de problème enfin pour que vous n'ayez pas de problème):p


Enfin je pense que on a vraiment aucun souci à se faire (alors faîtes de la pubbbb Very Happy ) même si on est connu (il y a encore du chemin) ils auront autre chose à faire que de nous enmerder^^
_________________
Valiekinkoriakof! Fidèle singe compatriote de SPACE MONKEYS!!!
désolé d'avance pour d'éventuelles fautes.....
Ce matin, cette aprem, ce soir, cette nuit grosse mine^^


Revenir en haut
Swany


Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2011
Messages: 44

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 11:46 (2011)    Sujet du message: Vos suggestions Répondre en citant

valiekin a écrit:

valiekin a écrit:
Et bien justement je trouve très apréciable sur unigame vsp d'avoir une équipe aussi présente et investie, ca motive:) Et j'attend avec impatience ces modules:)
Justement en devenant différent des ogame like et d'ogame ont aura aucun ennui même si nous sommes connus;)
(enfin il faudrait que le script soit sacrément modifier pour que on est pas de problème enfin pour que vous n'ayez pas de problème):p



Enfin je pense que on a vraiment aucun souci à se faire (alors faîtes de la pubbbb Very Happy ) même si on est connu (il y a encore du chemin) ils auront autre chose à faire que de nous enmerder^^
Je suis tout a fait d'accord, avant que la GF face chier du like va vraiment falloir faire fort Wink ^^

Revenir en haut
Swany


Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2011
Messages: 44

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 15:25 (2011)    Sujet du message: Vos suggestions Répondre en citant

Méchant double post, je m'en excuse. Je n'édite pas puisque mes deux posts n'ont pas le même but.

Pour ce qui est des suggestions forum, je pense qu'il serait bien d'intégrer une partie taverne lié aux discutions des différents univers. Puisque je pense que dans une taverne d'univers les discutions ne serons pas les mêmes que dans la taverne du jeux (pour l'instant il n'y a qu'un seul univers, mais s'il y en avait plusieurs son rôle ne serait pas le même selon moi).
de plus, il serait bien de mettre a jour le forum tout entier. Que ce soit au niveau des parties administratives (je parle notement de rajout des règles de jeux, des différentes fonctionnalité du jeux, des futurs avancé étant donné que les divers topic sont plutôt ancien maintenant), comme des parties des univers.
Si vous avez besoin d'aide, je peux éventuellement vous donner un coup de main.


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unigame vsp Index du Forum -> Unigame -> Unigame Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com