unigame vsp Index du Forum
unigame vsp
Forum officiel du Jeu.

unigame vsp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos suggestions ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unigame vsp Index du Forum -> Unigame -> Unigame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swany

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 18:51 (2011)    Sujet du message: Vos suggestions Répondre en citant

Ben ouai mais comment tu ghost sans RIP toi ? ... (ah non tu ghost pas pardon Very Happy)

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 18:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mercener
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 20:09 (2011)    Sujet du message: Vos suggestions Répondre en citant

recycleur

Swany

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 20:19 (2011)    Sujet du message: Vos suggestions Répondre en citant

Lol, d'une G à l'autre, à 10% et avec un recy tu ghost 7 heures aller-retour. Je doute que ca corresponde a la majorité des personnes sur un uni rapide de ghoster une flotte au pifomettre et surtout avec si peu de temps de vol ^^

Mercener
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 21:02 (2011)    Sujet du message: Vos suggestions Répondre en citant

Apparemment de G1 en G9 ca met 12h environ...

Swany

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 22:43 (2011)    Sujet du message: Vos suggestions Répondre en citant

Tout le monde a pas de colo en G9 je pense, et dailleurs me semble que ce mode de transport (de G en G) est totalement fixe, pas de différence entre une planete et une autre de la même galaxie quand on lance ... ^^
Jpense que lancer une flotte avec un temps de vole que l'on souhaite et que l'on peu programmer est mieux que la lancer avec des temps tout programmé et pas forcement top je trouve ... avec des % inférieurs tu peu ghoster sur une colo proche sans mettre 10M de deut dedans Very Happy

Swany

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 16:37 (2011)    Sujet du message: Vos suggestions Répondre en citant

Au vue des premier gros raid/Rc de l'uni.
Je pense que la reconstruction automatique des défenses avec les raids est trop importante au vue de leur RF déja simpatique et de la facilité de les monté. De plus 6 raids sur une même planete ne permette pas de casser toute une flotte sous une def. Donc je pense qu'il faudrait trouver une solution tout de même Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2018)    Sujet du message: Vos suggestions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unigame vsp Index du Forum -> Unigame -> Unigame Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006